Hommage à Framboisier avec un épisode de "Salut les musclés"

Publié le 5 Janvier 2015

Hommage à Framboisier avec un épisode de "Salut les musclés"

Claude Chamboisier dit "Framboisier" n'est plus. Il est décédé à l'age de 64 ans des suites d'un cancer du pancréas. "Framboisier" est devenu célèbre pour ses rôles dans les séries AB du "Club Dorothée" et pour avoir fait parti du groupe de musiciens "les musclés".

Il y a quelques temps c'est un autre membre du groupe qui nous quittait : René.

Hommage à "Framboisier" qui a rythmé notre jeunesse et nos mercredi après-midi.

Tout au long de ce mois nous reviendrons sur sa carrière avec des vidéos et témoignages.

Aujourd'hui, François Corbier s’est souvenu de leur dernière conver­sa­tion. « Il y a quelques mois il m'a passé un coup de fil, explique-t-il sur Face­book. Il m'annonçait qu'on lui avait détecté un cancer du côté du foie. Pour le rassu­rer je lui avais dit : “Ho tu sais Claude, au delà de 50 ans quand on se réveille et qu'on n'a mal nulle part c'est qu'on est mort !”. J'entends encore son rire dans mon oreille. Nous avons raccro­ché en nous promet­tant de nous revoir rapi­de­ment. »

Les deux amis n’en auront hélas pas eu le temps. « On ne s'est pas revus, confie Corbier, et nous ne nous rever­rons plus. Claude et sa soif de vivre, Claude et son énorme rire de grand gamin vient de dispa­raître. » Très ému, il conclut : « Je conchie le ciel. »

Rédigé par Blog90

Publié dans #TV90

Repost 0
Commenter cet article