Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le site officiel des années 90

Les années 90 : Actualités, Musique, TV, Sport, Radio, Films, Politique, Peoples. Le site des années 90.

Publicités : Pas assez cher mon fils !

Remplacente de la R5, la petite Clio de Renault arrive en 1990. Renault mise beaucoup sur cette petite berline qui doit devenir un produit phare de la marque.

L'image que Renault veut lui donner est qu'une petite voiture peut concurencer les grandes en confort et technologie, mais à petit prix.

Le résultat est cette publicité qui montre l'impossibilité d'un fils d'un riche arabe de garder sa clio qui n'est pas assez cher pour son rang, même si elle  a tout d'une grande.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elle est trop bien cette PUB. Pas assez chez mon fils. bien pensée. Un exemple dans les écoles de publicités.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Tout à fait d'actualité avec les rois du pétrole yyyyyyyyyaaaaaaaaalllllllla
Répondre