Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le site officiel des années 90

Les années 90 : Actualités, Musique, TV, Sport, Radio, Films, Politique, Peoples. Le site des années 90.

Personne : Pascal Brunner

L'ancêtre éloigné du jeu de Nagui "n'oubliez pas les paroles" c'était ça : FA SI LA CHANTER sur France 3; Une émission où l'on devait deviner les tires des chansons que fredonnait des professionnels. On aura l'occasion de revenir sur cette émission. Là je veux parler de son animateur, je veux parler de Monsieur Pascal Brunner.

Imitateur d'origine, avec le carton d'audience de "FA SI LA CHANTER", Pascal Brunner aurait pu avoir la carrière de Jean-Luc Reichman. Pourtant, Pascal va se bruler les ailes en passant du service public à TF1 où il animera une famille en OR à la place de Laurent Cabrol.

Mais revenons sur la carrière dans les années 90 de Pascal  par des dates clés :

1991 : Chroniqueur radio notamment dans Rien à cirersur France Inter avec Laurent Ruquier.

1993 : Animateur de YAKAPAsur France 3 à 20h10 le week-end.

1994/1998: Animateur de l'émission Fa Si La Chanter sur France 3 en remplacement de La Classe en quotidienne avec une moyenne de 5 millions de téléspectateurs

1998: pendant 6 mois animateur d'une famille en orsur TF1. Anime également un prime-time Chéri-chéri qui est un échec d'audience


Nous avons eu la chance de revoir Pascal dans une interview donnée à Morandini sur Direct 8 cette année. Pour ceux qui l'aurait ratée, la voici :



Bientot nous reparlerons de FA SI LA CHANTER.

BLOG90 le BLOG des années 90
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article