Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le site officiel des années 90

Les années 90 : Actualités, Musique, TV, Sport, Radio, Films, Politique, Peoples. Le site des années 90.

Billets : Friends

Les années 90 furent les années Friends, en français "Amis".  La famille était has been depuis déjà pas mal d'années et la mode des relations virtuelles pas encore arrivée.

Dans les années 90, ce qui est bon, c'est d'être avec des amis. Tous le temps. Le matin, à midi et le soir. Pour se loger, les lofts à plusieurs font un carton. Pour parler de ses malheurs, rien de mieux que l'ami qui est à coté de nous. Pour les loisirs, on part en week end entre amis.

La série à succés de ces années c'est bien sur : Friends.  Cette bande d'amis qui malgré les différences et les conflits amoureux, professionnels... restenttoujours ensemble et soudés. Seule, la création d'une famille (Chandler et Monica) cassera cette bande. AH !!!!!!!!!! LA famille la maudite famille.

Les amis supportent tout, on s'attrape, on se dispute, mais toujours on se réconcilie. Par de conflit familiaux, d'argent etc... Un ami ne juge pas, il soutien.

Avec l'explosion d'internet, les amis physiques sont devenus virtuels. Je ne suis pas vieux jeu en disant cela, mais rien ne remplacera la rencontre physique d'un ami : même pas une webcam.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article