"Sauvé par le Gong" des révélations !

Publié le 30 Juillet 2008

On se souvient tous de cette série des années 90, "Sauvé par le gong", voir Télé : Sauvé par le Gong !

Cette série gentille pour jeunes ados où il n'y a pas de méchant,(même le proviseur du lycée est sympa), racontait les aventures de lycéens faisant les 400 coups et s'amusant pleinement dans les couloirs de Bayside.

Il y a avait le beau Zack et la belle Kelly et aussi le tout gentil et très maladroit Screech personnage joué par Justin Diamond.  Screech était un looser dans la série, mais aussi dans la vrai vie. En effet, Justin Diamond n'a pas eu de carrière dans la showbiz après la fin de la série. Pire, il tente une suite en solo de "Sauvé par le gong" qui sera un flop. C'est alors la déchéance; jusqu'à tourner dans des pornos et finir ruiné. Ah ! Notre naive jeunesse en prend un coup.  

Justin avant/aprés !











Non content d'avoir touché le fond, Justin Diamond veut faire tomber ses petits camarades de la série en annoncant la sortie prochaine (fin 2008) d'un livre dont le titre Behind the bell, veut dire "derrière la cloche".  Il menace de dévoiler les travers et les orgies en tout genre qu'il y avait sur le tournage de la série. 

Justine tu es en manque d'argent ? 

On se demande quel est l'intérêt de sortir un livre sur ce sujet 10 ans après, histoire de casser la série. Les naïfs que nous étions devant le téléviseur ont bien grandis. On sait que les acteurs de Chips ne s'entendaient pas du tout, que Virginia de "Arnold et Willy" est morte d'une overdose, et après ? Cela avance à quoi ?

Les personnes qui vont lire ce livre en manque de voyeurisme ou de jalousie (Ah tu vois les stars sont pas si heureuses) devraient plutôt réfléchir et tenter de garder intact la fraîcheur de cette série, qui a marque toute une génération.



Rédigé par Blog90

Publié dans #News 90

Repost 0
Commenter cet article