Personne : Pamela Anderson "Alert à Malibu"

Publié le 29 Août 2008

Les années 90, de Paméla ou comment a-t-elle traversé la décennie qui l'a révélée au grand public dans son trop petit maillot rouge. 

Pamela rencontre le succès en 1992, lorsqu'elle intègre la série Alerte à Malibu où elle joue le rôle de CJ Parker. Parallèlement, elle vit une idylle avec David Charvet, acteur également dans Alerte à Malibu.

Elle édite en 1995, une vidéo intitulée The Best-Of Pamela Anderson qui restera au top des ventes pendant 3 mois aux États-Unis.

Puis en 1996, elle tient le rôle principal dans le film Barb Wire. Elle y incarne une mercenaire sexy dans un futur à la dérive. Néanmoins, le film rencontre un succès mitigé.

Elle rencontre la même année le batteur du groupe Motley Crue, Tommy Lee. Très vite, alors qu'elle se trouvait à Cancun, au Mexique, ce dernier l'ayant suivie, ils décident de se marier. En guise de bague de fiançailles, ils se font tatouer leurs prénoms respectifs sur le doigt. Le couple fera scandale, surtout après qu'une vidéo érotico-pornographique d'eux fut diffusée sur le net.

C'est alors qu'elle accouche, le 6 juin 1996, de son premier enfant, Brandon.

L'année suivante, elle arrête la série Alerte à Malibu. Décidant de se consacrer à d'autres projets. Entre temps, le 29 décembre 1997, elle met au monde un deuxième fils, prénommé Dylan. L'année d'après, le couple divorce, Tommy Lee battant Pamela Anderson.

Elle joue en 1998 dans la série qu'elle produit, VIP. Elle tient le rôle d'une directrice d'agence de détective, qui enquête sur différents délits. La série s'arrêtera en 2002.

Après une brève réconciliation en 1999 avec Tommy Lee, ils rompent définitivement. Elle trouve du réconfort auprès du surfeur californien Kelly Slater, puis auprès du top model Marcus Schenkenberg, avec qui elle a eu une liaison de plusieurs mois.

Télé : Sauvé par le Gong ! 
Musique : Le slow de l'été 96 

 

Rédigé par Blog90

Publié dans #Personnes

Repost 0
Commenter cet article