Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le site officiel des années 90

Les années 90 : Actualités, Musique, TV, Sport, Radio, Films, Politique, Peoples. Le site des années 90.

Musique : Le retour des "New kids on the block"

Super les filles, les "New Kids on the Block" effectuent un retour sur scène au Canada, et les cinq membres de la formation pop insistent pour dire qu'ils n'ont pas ralenti d'ardeur, 17 ans après leur séparation.

A leurs débuts, les "Kids" étaient reconnus pour leurs capacités athlétiques. Le vidéoclip de leur succès monstre "Step by Step" en 1991 les montrait sautant par dessus la batterie, soulevant des poids et y allant de jeux de pieds spectaculaires.

Voir la vidéo ici

Les "Kids sont aujourd'hui des hommes d'âge moyen. Danny Wood, âgé de 39 ans, a assuré que le passage du temps n'avait pas ralenti l'ardeur du groupe.

Au début du mois, un nouvel album est sorti, intitulé "The Block". Porté par l'extrait "Summertime", l'album est entré dans le palmarès Billboard au 2e rang la semaine dernière.

Il s'agit d'un retour improbable pour un groupe dont le succès international avait été avant tout alimenté par la belle apparence de ses membres à la jeunesse éclatante.

Les New Kids on the Block avaient été formés à Boston dans les années 1980, le producteur Maurice Starr espérant répéter le succès qu'il avait eu avec le groupe adolescent New Edition. Avec leur pop sucrée et leurs vibrantes chorégraphies, les New Kids on the Block auront finalement vendu près de 71 millions d'albums et ouvert la voie pour des formations comme N'Sync et Backstreet Boys.

 

A voir aussi sur ce blog :
Musique : Dr. Alban - Sing Halleluljah CLIP VIDEO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
qu'est ce qui faut pas lire..quel humour!!<br /> enfin...<br /> alors moi j'ai pu écouter leur nouvel album "the block"et je dois dire que j'aime beaucoup c'est frais et entrainant,à la fois groovie,à la mode old school bref j'adore.<br /> J'attends qu'il sorte en France pour pouvoir l'acheter....pour la place de concert du 4 février c'est déjà fait!!
Répondre
F
Ce sont les old kids on the block ;-)
Répondre