Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le site officiel des années 90

Les années 90 : Actualités, Musique, TV, Sport, Radio, Films, Politique, Peoples. Le site des années 90.

Série TV : "Blague à part" 1998 sur Canal +

 "Blague à part "est une série télévisée française en 57 épisodes d'environ 24 minutes, co-développée par Daive Cohen et Éric Laugérias (saison 1 uniquement), co-produite par Canal+ et Starling et diffusée à partir du 24 octobre 1998 sur Canal + .

 
Les tracasseries ordinaires, parfois souvent surréalistes, d'un couple de trentenaires parisiens et de son entourage. Nicolas est comique de profession et cynique notoire, il vient d'emmenager avec Isabelle, psychiatre qui passe son temps à analyser les faits et gestes de son mari. Le couple est en permanence entouré de ses meilleurs amis Robert, présentateur d'une émission de télé-achat, aux mœurs rustiques, Mike, producteur de Nicolas et séducteur invétéré, et Carole, confidente, à l'intelligence limitée, d'Isabelle et future épouse de Robert.

Eric Laugerias .... Nicolas Dumont

Didier Caron .... Robert Bineau

Christiane Bopp .... Carole Dos Santos

Roland Marchisio .... Mike

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi j'ai découverte cette super série en 2009 mais dans ce cas là mieux vos tard que jamais!! De très bons acteurs et de très bonnes actrices, ils forment un super Groupe. Je vais dire qu' à chaque épisode j'ai rigolée.UN CONSEIL: tu connais pas la série blague à part regarde là!!!!Avec mike nicolas robert carole et isabelle tu vas t'éclater.!!!!
Répondre
R
J'ai découvert 10 ans après les premières diff mais c'est toujours bon :-)

Je dirais même que plus ils poussent dans le délire plus l'excellence des comédiens dans ce registre est notable.

Roland Marchisio est excellent en dragueur-loser, Didier Caron très bon en présentateur allumé dans la vie et Christiane Bopp très bonne aussi en fille très conne qui emmerde tout le monde quand elle a des éclairs de lucidité !
Répondre