Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le site officiel des années 90

Les années 90 : Actualités, Musique, TV, Sport, Radio, Films, Politique, Peoples. Le site des années 90.

René des Musclés n'est plus !

 Renédes « Musclés » n’est plus. Certains d’entre vous se demandent «Mais qui c’est ce type ? » d’autres le connaissent mais considéreront que sa disparition ne doit pas être médiatisée, d’autre enfin, dont nous faisons partie, vont avoir une multitude d’images défilées devant les yeux. Des images de télévision, des images des après-midi « Dorothée ».

Nous avons un sentiment de tristesse. Tristesse pas parce que nous avons perdu un être cher, mais plus parce que c’est un peu de notre enfance qui disparait avec lui. C’est une partie de ces moments d’insouciance et de divertissement qui s’en va. Jamais plus « les musclés » réapparaitront ensemble. La page est tournée. On été habitué aux retours, aux « come back » des uns et des autres, celui là ne se fera plus. Celui de notre enfance ne se fera véritablement jamais. Nous en prenons encore plus conscience.

Si la nostalgie fait partie de « Blog90 », nous ne devons pas la faire rimer avec tristesse mais plutôt avec fête et rire. Alors, merci René pour tout ce que tu as fait et en hommage, voici une vidéo des « musclés ».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je dois bien l'avouer, quand j'ai appris sa disparition, ça m'a fait un choc :/
Merci pour tous ses moments de franche rigolade avec les musclés
Tu vas nous manquer :(
Répondre