Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le site officiel des années 90

Les années 90 : Actualités, Musique, TV, Sport, Radio, Films, Politique, Peoples. Le site des années 90.

Hé Arnold série DA (1997)



   Arnold est un jeune garçon de neuf ans. Il habite chez ses grands-parents, Phil et Pookie, dans la ville de Hillwood City, dans le quartier de Vine Street. Ces derniers sont les gérants d'une pension dans laquelle ils vivent, qui compte de nombreux locataires.


Arnold va à l'école de son quartier, avec ses nombreux amis. Son meilleur ami est Gérald Johanssen et il accompagne Arnold dans la plupart de ses aventures. Parmi les autres amis d'Arnold, on retrouve Sid, Stinky, Eugène, Arold, Phoebe ou encore Helga Pataki, qui prétend le détester, tout en étant secrètement amoureuse de lui. Les aventures d'Arnold se déroulent ainsi dans son quartier, et les sujets abordés sont le sport, l'école, ainsi que la famille, car Arnold cherche à découvrir des choses sur ses parents qui ont disparu depuis son enfance.



Hé Arnold ! (Hey Arnold!) est une série télévisée d'animation américaine en 186 épisodes de 12 minutes, créée par Craig Bartlett et diffusée entre le 7 octobre 1996 et le 8 juin 2004 sur le réseau Nickelodeon. En France, la série a été diffusée à partir de 1997 sur TF1 dans l'émission TF! Jeunesse et rediffusée sur Canal J. Au Québec, la série a été diffusée sur Canal Famille, devenu VRAK.TV en 2001.

Des souvenirs liés à cette série ? Laissez un commentaire ou ecrivez nous à blog90@hotmail.fr

A voir sur ce blog :
Musique : OMC "How Bizzare" 1997 (Son-Vidéo)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article