Sound90 : 2 unlimited "no limit" (vidéo) 1993

Publié le 16 Février 2010

  

2 Unlimited est un groupe de dance belge du début des années 1990, très représentatif de la vague Eurodance de l'époque. Formé par les producteurs belges Jean-Paul De Coster et Phil Wilde, 2 Unlimited se composait initialement de deux membres : Anita Doth, la chanteuse néerlandaise, et Ray Slijngaard, le rappeur néerlandais. Durant 5 ans (le temps de leur contrat) le duo devient populaire à travers le monde et surtout leurs tubes matraqués sur toutes les radios et dans les clubs : GET READY FOR THIS, TWILIGHT ZONE, NO LIMIT, TRIBAL DANCE, THE REAL THING , NO ONE, HERE I GO etc.

2 Unlimited reste un des plus grands groupe dance des années 90 avec notamment son titre Get ready for this, devenu un grand tube, ainsi que l'hymne officiel de la NBA et entendu dans de nombreux films comme Space Jam ou encore Scooby-Doo. Un titre également choisi pour une campagne publicitaire de l'Air Force USA en septembre 2009.

Le groupe a vendu plus de 20 millions d'albums et un titre de 2 Unlimited est constaté dans plus de 50 millions de compilations à travers la planète.






Rédigé par Blog90

Publié dans #Musique90

Repost 0
Commenter cet article

Fou90 09/03/2010 22:12


Pas de limite pour l'écouter.