La rumeur d'un retour sur grand écran de la série culte des années 90 "Friends" persiste et enfle. 4 ans aprés la fin de la série à la télévision, de plus en plus de signes dans le milieu font penser que le projet de transposer la série sur grand écran est d'actualité.
David Swhimmer (Ross) tente de ne pas alimenter la rumeur en y coupant court. Il décalre à ce sujet que « Toutes ces rumeurs sont seulement entretenues par la presse. Il n'a jamais été question de transposer la série en film, tout du moins pas à ma connaissance. » Le projet n'est donc pas à l'ordre du jour d'aprés lui, mais s'il l'était David ne se pronnonce pas sur un refus catégorique. D'ailleurs, les carrières des 6 amis aprés l'arret de la série ont du mal à réellement décollées. Un film au cinéma pourrait montrer aux yeux d'autres réalisteurs qu'e les 6 amis ne sont pas que des acteurs de séries.
D'aprés nos informations, le sujet serait les retrouvailles des 6 amis, 10 ans aprés le déménagement de Monica et Chandler.
Coté scénario, un film de 1h30 ne se monte pas comme un épisode de 20 minutes et l'attente des spéctateurs sera tellement grande, que les scénariste n'auront pas le droit à l'erreur. C'est peut-être cela qui fait peur.
le syndrome Mark Hamill (luke skywalker-star wars) le syndrome des rôles qui collent à la peau toute une vie font peut-être peur aussi à nos 6 "amis". A ce sujet et pour montrer son détachement au personnage de Ross, David Swhimmer déclarait dans le même interview :« Cette série n'occupe désormais plus mon esprit au quotidien à moins qu'un fan ne m'en parle, où qu'on ne me pose la question lors d'une interview. C'est comme si j'avais une visite, car nous n'avons plus été ensemble dans une même pièce depuis plus de quatre ans. »
Nous vous tiendrons au courant sur ce blog dés que nous aurons plus d'infos.
En fait David ne dit rien de spécial dans cet article. Tout le reste ce sont les fans et les journalistes qui l'inventent pour faire de l'argent. D'ailleurs je suis sur qu'avec l'argent on arrivera à les réunir tous les 6. Le tout est de pouvoir y mettre le prix. Car il faut les 6 pour le projet, s'il en manque un on sera forcement déçu
Je suis pas ok avec toi Benji, le retour de Friends se serait une super nouvelle. Aprés sous la forme cinéma ou série, je m'en fiche, le tout c'est de retrouver la bande des 6.